750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diététiques et passions
11 août 2015

Trucs et astuces : comment réussir à passer l'envie de sucre

Lorsque j'ai commencé à modifier mon alimentation, il a fallu réduire ma quantité de fruits et de boissons consommés. Il faut dire aussi  que j'adore les fruits et  j'essayais de  manger mes 5 fruits et légumes par jour. Mais je n'avais pas conscience de ma consommation excessive de sucre... Et il m'est arrivé d'avoir envie de sucre, très souvent même. C'est probablement pourquoi lorsque j'ai appris que le sucre était une substance addictive, je n'ai pas été surprise.

Comment passer cette envie de sucre?

Grâce au citron.. J'aime beaucoup le citron et me fait souvent de l'eau citronné. J'ai remarqué que cela faisait disparaître cette envie. Donc la prochaine fois qu'une envie de sucre arrive, faites vous une citronnade sans sucre;).

Afin de terminer sur une note positive, ces envies sont devenues moindres et j'en suis arrivée au point ou je trouve certains gâteaux  trop sucrés...



Publicité
Publicité
Commentaires
diététiques et passions
  • Blog ou je vais parler de diététique, comment faire pour perdre du poids, d'aliments intéressants, de recettes, de fanfictions, de randonnée, de la langue russe, allemande, espagnole et française et de tout ce qui m'intéresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité