750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diététiques et passions
23 juillet 2015

Une recette très rafraichissante avec des choux-fleurs

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler, par ces températures trop chaudes, d'une recette que j'ai très appréciée : le  chou-fleur à la Méditerranéenne.

J'ai testé cette recette chez mes parents et ils l'ont aimé. Cette recette vient du site fat-secret : ces un site intéressant pour trouver des recettes light.

J'ai trouvé cette recette  intéressante car les aliments ne sont pas trop caloriques ( yaourt nature ou à 0%, chou-fleur). Mais qu'elle donne du goût à ceux-ci grâce à la sauce au yaourt et à la moutarde. Je pense d'ailleurs qu'il faut continuer à essayer de trouver des moyens de faire des sauces, aussi peu calorique que possible, ayant du goût. Pour se faire, il ne faut pas hésiter à mettre un peu d'huile ou de la moutarde dans la sauce. Sur le coup, vous ne perdrez peut-être pas autant que si vous n'aviez pas utilisé la moutarde. Mais cela peut vous aider à tenir dans la durée.

Surtout cette salade est très rafraichissante et est parfaite pour des temps comme ceux qu'on a...

Publicité
Publicité
Commentaires
diététiques et passions
  • Blog ou je vais parler de diététique, comment faire pour perdre du poids, d'aliments intéressants, de recettes, de fanfictions, de randonnée, de la langue russe, allemande, espagnole et française et de tout ce qui m'intéresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité